Ventes Flash

Témoignages ( 108 ) Flux RSS
(4,9/5)

Témoignage de Cyrille,
Filtres polarisants tout à fait conformes à la description. Envoi prompt réception rapide sans au ...
16-12-2017
Achat vérifié
Témoignage de Roux frederic,
juste quelques mots, envois, conseils, sympathie tout y est !! je recommande sans hésiter, merc ...
15-11-2017
Achat vérifié
Témoignage de Jean Claude Yeretzian,
Parfait , tres rapide, prix bas, parfaite communication
11-11-2017
Achat vérifié
ZWO

Caméras ZWO.

La caméra ZWO est devenue une référence en astrophotographie. De nombreuses personnes commencent l’astrophoto avec des appareils photo numériques. Certaines personnes commencent cette activité avec des webcams modifiées. Mais aujourd’hui, les caméras sont devenues beaucoup plus performantes que les APN et leur tarif est aujourd’hui ...

Caméras ZWO.

La caméra ZWO est devenue une référence en astrophotographie. De nombreuses personnes commencent l’astrophoto avec des appareils photo numériques. Certaines personnes commencent cette activité avec des webcams modifiées. Mais aujourd’hui, les caméras sont devenues beaucoup plus performantes que les APN et leur tarif est aujourd’hui beaucoup plus raisonnable.

Que vous possédiez une petite lunette ou un gros télescope, vous trouverez dans la gamme ZWO la caméra qui vous convient. La gamme des caméras ASI de ZWO est très complète, il sera donc facile a un astronome débutant ou confirmé de trouver la caméra ou les caméras qui lui conviennent : caméra ZWO ASI pour le planétaire, caméra ZWO ASI pour le ciel profond, Caméra couleur ou monochrome, caméra pour l’autoguidage…

Les caméras ZWO utilisent des capteurs CMOS. Les capteurs CMOS ont un QE (efficacité quantique) plus élevé, des temps de lecture plus courts, moins bruyants et ils sont moins chers que le CCD. La technologie CMOS devient une référence pour l'imagerie planétaire, et elle joue un rôle de premier plan dans l'imagerie du ciel profond. ZWO propose des caméras refroidies. Le refroidissement est un gros plus lorsque vous faites des expositions plus longues. Ce n'est pas important pour les expositions inférieures à 500 ms. Mais pour capturer des objets du ciel profond, cela nécessite généralement des expositions plus longues.

L’utilisation d’une caméra ZWO reste simple, vous pouvez l’utiliser avec la plupart des logiciels de capture performants. Ces caméras sont aussi petites et légères pour ne pas trop déséquilibrer votre tube. Elles s’installent sur les coulants : 50,8 mm et 31,75 mm (2" et 1,25") / T2 (M42 x 0,75) (sauf mention contraire dans la fiche technique).

En option, vous trouverez une gamme complète d’accessoires spécialement conçus pour les caméras ZWO ASI : Adaptateur USBST4, Diviseur optique, Roue à filtres manuelle, Roue à filtres EFW, Collier d'adaptation pour caméra ZWO ASI refroidie, Filtre Anti-UV/IR, Set de filtres Ha, SII et OIII, Filtre Clear Low Profile, Dessicant pour caméra ZWO ASI refroidie, Adaptateur ZWO ASI pour Canon ou Canon EOS, Bague d'adaptation CS-M42 etc…

Les caméras ZWO restent une valeur sûre par leurs performances, leur fiabilité, leur simplicité d’utilisation et par leur prix, proposée ici, en vente en ligne à un des meilleurs tarifs du net. Loisirs Plaisirs vous offre l'opportunité d'achat d'une caméra pour l’astrophotographie pas chère venant de ZWO.

La gamme de caméras et d’accessoires évolue en permanence. ZWO met tout en œuvre pour améliorer et renouveler ses produits : rien n’est laissé au hasard.

Détails

ZWO Il y a 70 produits.

Sous-catégories

  • Caméra ZWO

    Caméra ZWO ASI

    ZWO propose une gamme importante de modèles de caméra ASI. Elles se déclinent en plusieurs versions : la caméra simple en version couleur est désignée par le terme ASI, un chiffre (qui correspond au modèle) et les lettres MC pour les caméras couleurs. Vous pouvez également choisir le modèle MM pour les caméras Monochromes, MC-C ou MC-Cool pour les caméras couleurs refroidies, MM-C ou MM-Cool pour les caméras monochromes refroidies.

    Les cameras ZWO ASI refroidies sont plus performantes que les caméras classiques sur des longues poses.

    Le refroidissement des caméras ZWO ASI est seulement utile pour les temps d’exposition supérieur à 500 ms. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir une Caméra ZWO ASI refroidie pour l'imagerie des planètes, de la Lune ou du Soleil. Ces caméras ZWO ASI sont donc nécessaires pour des expositions d'objets du ciel profond. Le contrôle thermique actif est un grand avantage lorsque vous essayez d'obtenir la meilleure qualité d'image.

    Vous pourrez sélectionner la vitesse d'obturation sur chacune des caméras ZWO ASI en fonction de l’objet que vous désirez capturer.

    Les caméras ASI de ZWO utilisent des capteurs CMOS et la plupart sont équipées de volets roulants qui balayent la séquence d'image, d'un côté à l'autre du capteur.

  • Caméra refroidie ZWO

    Caméra refroidie ZWO

    Les caméras refroidies ZWO sont idéales pour pratiquer facilement l’astrophotographie du ciel profond.

    Les caméras ASI refroidie ZWO sont équipées d’un double étage TEC de refroidissement régulé avec un ventilateur ultra silencieux qui évacue toutes les sources de chaleur superflues qui proviennent de l'alimentation électrique.

    Une alimentation 12V d’une puissance minimale de 3A est nécessaire pour faire fonctionner le système de refroidissement de la caméra.

    La mise en fonction du refroidissement thermoélectrique est indiquée par une Led rouge.

    Les caméras refroidies ZWO sont munies d’un emplacement pour y mettre des pastilles de dessicant. Elles servent à absorber l’humidité et ainsi éviter que du givre se forme sur le capteur imageur des caméras ASI refroidies ZWO. L’efficacité de chaque pastille est de plusieurs mois.

    Les caméras zwo ASI refroidies sont utilisables aussi bien pour le ciel profond, le planétaire que pour l’autoguidage.

  • Pack caméra ZWO refroidie
  • Accessoires Caméras ZWO
  • Filtres caméras ZWO
par page
Résultats 1 - 12 sur 70.
Résultats 1 - 12 sur 70.