Explore Scientific

Le matériel d’astronomie Explore Scientific rencontre un vif succès auprès des astronomes amateurs qui recherchent la qualité avant tout. Fabricant de télescopes, de lunettes astronomique, d’accessoires, de jumelles ou encore de microscopes, la marque Explore Scientific est souvent citée pour ses excellents oculaires « Eyepiece » grand champs (6...

Le matériel d’astronomie Explore Scientific rencontre un vif succès auprès des astronomes amateurs qui recherchent la qualité avant tout. Fabricant de télescopes, de lunettes astronomique, d’accessoires, de jumelles ou encore de microscopes, la marque Explore Scientific est souvent citée pour ses excellents oculaires « Eyepiece » grand champs (62°, 68°, 70°, 82°, 92°, 100° et 120°).

La société Explore Scientific a été créée en 2008 par Scott Wayne Roberts, ancien Vice – président de la marque Meade Instruments.

Les produits sont fabriqués par JOC en chine et la distribution en Europe est sous la responsabilité de la société Explore Scientific GmbH.

Le Better Business Bureau de l'Arkansas a reconnu l’entreprise Explore Scientific LLC lauréate des prix BBB Torch pour l'éthique en 2018. Le prix Torch honore les entreprises qui instaurent des normes de pratiques commerciales élevées afin de créer une confiance entre les clients, les employés et leurs communautés.

Loisirs Plaisirs distribue à ce jour l’ensemble de la gamme Explore Scientific. Vous pourrez donc trouver sur notre site : des télescopes (Réfracteurs apochromatiques et achromatiques, Dobson et Maksutov – Newton), des oculaires, des filtres, des longues-vues, des Jumelles, des microscopes (numériques, biologiques ou encore stéréoscopiques). Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez sur notre site Loisirs Plaisirs, n’hésitez pas à nous contacter : contact@loisirsplaisirs.com

Détails

Explore Scientific Il y a 10 produits.

Sous-catégories

  • Oculaire Explore Scientific

    Au cours de ces dernières années, les oculaires Explore Scientific ont su se faire une place chez les astronomes qui recherchent des oculaires performants tout en restant dans une gamme de tarifs raisonnables.

    En complément de leur qualité optique d’excellent niveau, la gamme d’oculaires Explore Scientifique vous propose plusieurs séries d’oculaires allant de 52° de champs à 120° de champs extra large, en passant par le 62°, 68°, 70°, 82° et 100°, ce qui est assez rare.

    Aussi, les astronomes débutants ou confirmés sauront apprécier l’étendue des possibilités de champs proposée par ces oculaires.

    Cela étant, la bonne réputation de ces oculaires auprès des passionnés d’astronomie exigeants ne s’est pas faite juste avec cette large gamme de champs. En effet, Explore Scientifique a utilisé des technologies de pointe pour que chaque oculaire soit apprécié pour sa qualité optique et une fabrication sans faille. Aussi, certains oculaires bénéficieront des techniques suivantes :

    -        Remplissage avec du gaz inerte (azote sec ou argon) pour éviter que de la condensation se forme à l’intérieur de l’oculaire.

    -        Résistant à l'eau

    -        Revêtements EMD de haute qualité pour une meilleure protection contre les spores, l'humidité, la poussière, etc…

    -        Traitement EMD’’ breveté pour un contraste élevé

    -        Bords de lentille noircis pour éviter les reflets.

    -        Boîte de transport avec fermeture aimantée.

    -        Bonnettes en caoutchouc rabattables

     

    Les séries d’oculaires super grand angle » d’Explore Scientific 100° et 120° vous plongeront dans les profondeurs de l’espace comme si vous y étiez. L’observation des galaxies, des comètes, des grands amas nébuleux vous apparaitront comme jamais en vous révélant de nombreux détails.

  • Télescopes Dobson Explore Scientific
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.