Sac GEOPTIK pour contrepoids

18,00 € TTC

Rupture de stock "nous contacter pour la date de disponibilité"

30A049

Les sacs pour contrepoids simplifient le transport et le rangement des contrepoids.

Diamètre: 160 mm

Hauteur: 100 mm

Plus de détails

Envoyer un message sur ce produit

Sac GEOPTIK pour contrepoids

Sac GEOPTIK pour contrepoids

Les sacs pour contrepoids simplifient le transport et le rangement des contrepoids.

Diamètre: 160 mm

Hauteur: 100 mm

Pour toutes questions relatives à une commande, merci d'utiliser le formulaire de contact.

* Champs obligatoires

Annuler ou 

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point . Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 0,12 € .


+

En savoir plus

Utiliser un sac spécialement dédié aux contrepoids reste une solution simple et pratique pour les transporter. En effet, la forme ronde et lisse des contrepoids, ou le simple fait qu’il n’y ait aucune poignée pour les tenir, rend souvent leur prise en main délicate, d’autant plus qu’ils sont souvent lourds (entre 2 et 10 Kg).

Même s’ils ne sont pas fragiles, il est recommandé de faire très attention lors de leur manipulation car s’ils venaient à vous tomber sur les pieds par exemple ou à tomber sur un carrelage ou un parquet, ils provoqueraient des dégâts non négligeables. L’utilisation d’un sac de transport pour contrepoids reste donc une solution facile et sûre pour les transporter sans risque.

Pour faciliter et sécuriser vos déplacements, Geoptik a donc spécialement conçus des sacs de transport pour contrepoids. Ces sacs peuvent supporter une charge maximal de 10kg et peut contenir 2 poids à la fois en terme de volume. Vous pourrez donc y placer un poids de 10 kg ou deux poids de 2.5k, 3.5 kg ou 5 kg facilement.

Pensez à vérifier la dimension de vos contrepoids pour être sûr qu’ils correspondent bien aux dimensions du sac GEOPTIK : Diamètre: 160 mm et Hauteur: 100 mm.

Le sac est vendu sans contrepoids.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez etre pour écrire un commentaire!