0
0 Panier (vide)

Avis pour "Base équatoriale SkyWatcher pour Star Adventurer ou Seestar"

Base équatoriale SkyWatcher pour Star Adventurer ou Seestar

La base équatoriale SkyWatcher est idéale pour une mise en station précise des montures Star Adventurer et Seestar S50/S30 ZWO en mode équatorial. Elle offre un réglage fluide de la latitude (0° à 70°) et de l’azimut, avec un niveau à bulle intégré (précision à 1°). Compatible avec tout trépied à filetage 3/8" ou 1/4" (adaptateur inclus), elle supporte jusqu'à 5 kg pour un poids de seulement 500 g. Un accessoire essentiel pour améliorer le suivi du ciel et réussir vos astrophotos !   L'installation de cette base avec un Seestar requiert soit l'utilisation de la platine de mise à niveau (LP-PLAT-NIV), soit la modification de la vis supérieure. Base équatoriale avec platine de mise à niveau Seestar ZWO

Avis

0 1 2 3 4
(5/5

Base équatoriale

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale: 0 1 2 3 4

Envoi très rapide et soigné
Le produit mets parfaitement le Seestar en mode équatoriale avec suffisamment de précision
Ce mode change vraiment tout ,c’est le jour et la nuit !
Merci loisirs plaisirs


Réponse de Admin (03/03/2026):
Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup pour votre retour sur la Base équatoriale Sky-Watcher pour Star Adventurer / Seestar.
Nous sommes ravis que l’expédition ait été rapide et soignée, et surtout que la mise en mode équatorial de votre Seestar vous apporte la précision attendue.

Vous avez parfaitement résumé l’intérêt de cette base : le passage en suivi équatorial change réellement la qualité des images en astrophotographie, notamment sur les poses plus longues. C’est en effet “le jour et la nuit” en termes de suivi et de finesse des détails.

Merci pour votre confiance envers Loisirs Plaisirs, et nous vous souhaitons de très belles sessions sous les étoiles.

Bien cordialement,
Fabien – Loisirs Plaisirs