0
0 Panier (vide)

Avis pour "Pointeur laser professionnel rouge 500 - coffret"

Pointeur laser professionnel rouge 500 - coffret

Pointeur laser rouge de classe 3B d'une puissance < 500mW Attention : la détention et l'utilisation d'un pointeur de classe 3B sont réglementées par décret : Décret n°2007-665 du 2 mai 2007 relatif à la sécurité des appareils à laser sortant d'une classe supérieure à 2. Lire le décret L'utilisation de ce pointeur laser devra donc  impérativement correspondre aux usages spécifiques listés dans le décret n °2012-1303 du 26 novembre 2012 ( version en vigueur mise à jour au 16 avril 2024). Lire le décret - Lire les usages spécifiques autorisés Ne pas respecter la liste des usages spécifiques autorisés expose l'utilisateur à des sanctions selon la législation en vigueur.

Avis

0 1 2 3 4
(1/5

Produit de mauvaise qualité . Vendeur de mauvaise foi.

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Note Totale: 0 1 2 3 4

À réception , essai du produit; ne fonctionne pas
J’essaie de comprendre ( batteries mal mises , batteries non chargées ) .. toujours rien.
J’ouvre le laser et je m’aperçois que le laser acheté est cassé .
Je préviens le service client par mail, qui me dit de renvoyer le produit … je me propose d’envoyer des photos et de procéder à un remboursement .m
On me répond que c’est pas nécessaire et qu’il n’y aura pas de remboursement .
1h après mail du vendeur me disant d’envoyer des photos … pour me dire que j’ai mal dévissé un laser !! Que c’est de ma faute !!
La blague ….
Manque d’honnêteté. A fuir .


Réponse de Admin (02/09/2025):
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre laser. Bien que chaque produit électronique subisse trois contrôles de fonctionnement, dont un juste avant expédition, il reste possible qu’un appareil tombe en panne, même neuf.

Nous tenons à rappeler que notre objectif est toujours de satisfaire nos clients. Dans votre cas, malgré le démontage du corps du laser (partie scellée et non démontable sans risque pour la carte électronique), nous vous avons proposé un échange à titre commercial afin de résoudre la situation. Malheureusement, vous n’avez pas souhaité bénéficier de cette solution, ce qui nous a surpris.

Pour information, nos conditions générales, acceptées lors de l’achat (Article 11 : Garantie), précisent que la garantie ne peut être appliquée en cas de dommages résultant d’une mauvaise manipulation, modification ou démontage non autorisé. Cependant, dans votre cas, nous avons fait le choix d’offrir une solution commerciale pour rester fidèles à notre engagement de satisfaction client.

Cordialement,