0
0 Panier (vide)

ARTICLE 10 : RETRAIT SUR RDV DIRECTEMENT A BARON 33750

 

Dans le cas d'une commande assortie d'un retrait sur RDV directement à Baron (33750), toute demande de retour ou de SAV devra faire l’objet de la même procédure que dans le cas d’une livraison (cf article 9 des conditions générales). En aucun cas la marchandise ne pourra être ramenée à Baron mais renvoyée selon les directives de nos services.

Les éventuels bons d’achats liés au retrait de marchandises à Baron sont utilisables sur une prochaine commande et restent valables durant 12 mois sur l’ensemble du site.

 

- ARTICLE 9 : DROIT DE RETRACTATION


Conformément à la réglementation applicable, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner, à ses frais, le ou les produits ne lui convenant pas.
Dans ce cas, toute demande de retour devra être signalée par e-mail à LOISIRS PLAISIRS pour accord préalable. Le retour demeurera aux frais du client.
Ce droit ne peut être exercé :

  • pour les articles pouvant être copiés (logiciels, CD, DVD) sauf s'ils sont retournés dans les délais sans avoir été  descellés (art L121-20-2 quatrièmement)
  • pour les articles spécifiés " sur commande  spéciale" : Ces articles font en effet l'objet d'une commande  spécifique. Du fait de leur nature (fragilité du produit) et des risques de détérioration lors des transports, ces produits ne pourront faire l'objet du droit de rétractation. Seules les réexpéditions au titre de la garantie contractuelle ou d'un endommagement lors de sa livraison initiale (devant faire l'objet des réserves nécessaires sur les documents de transport) seront possibles dans le respect des accords préalables avec Loisirs Plaisirs .


Dans tous les cas, le retour devra s'effectuer dans l'emballage d'origine des produits, en parfait état accompagné de tous les accessoires et notices éventuels.
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou utilisés ne pourront ni être échangés, ni être remboursés.
Tout retour qui serait effectué en dehors de cette procédure sera refusé et ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.